[{"data":1,"prerenderedAt":76},["ShallowReactive",2],{"rule-br-co-15":3},{"rule":4,"fr":39,"related":46,"rejections":71,"ruleset_version":75},{"code":5,"severity":6,"field":7,"business_term":8,"message_en":9,"fix_en":10,"expected":11,"actual":12,"auto_repairable":13,"source":14,"fixture":15,"fixtures":16,"fixture_count":36,"group":37,"cleared_by_repair":13,"family":38},"BR-CO-15","error","totals.tax_inclusive_amount","BT-112","The total with VAT is not the total without VAT plus the VAT amount.","Set totals.tax_inclusive_amount to 10272.00.","10272.00","10276.00",true,"EN 16931","standard-services--broken-tax-inclusive",[17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27,28,29,30,31,32,15,33,34,35],"credit-note--broken-tax-inclusive","credit-note--three-decimals","export-outside-eu--broken-tax-inclusive","export-outside-eu--three-decimals","franchise-en-base--broken-tax-inclusive","franchise-en-base--three-decimals","intra-community-goods--broken-tax-inclusive","intra-community-goods--three-decimals","mixed-operation--broken-tax-inclusive","mixed-operation--three-decimals","multi-rate-goods--broken-tax-inclusive","multi-rate-goods--three-decimals","prepayment-deducted--broken-tax-inclusive","prepayment-deducted--three-decimals","reverse-charge-building--broken-tax-inclusive","reverse-charge-building--three-decimals","standard-services--three-decimals","with-allowance-and-charge--broken-tax-inclusive","with-allowance-and-charge--three-decimals",20,"BR-CO-10..17","en16931",{"consequence":40,"correction":41,"explication":42,"meta":43,"question":44,"titre":45},"Un total TTC incohérent entraîne le rejet de la facture et expose à un litige sur le montant réellement dû.","Recalculez totals.tax_inclusive_amount en additionnant totals.tax_exclusive_amount et totals.tax_amount, soit 10 272,00 ici, après avoir vérifié les montants amont.","La règle BR-CO-15 contrôle que le total TTC (BT-112) est égal au total hors TVA majoré du montant de TVA. C'est le montant que l'acheteur s'attend à payer avant déduction des acomptes : l'écart constaté (10 276,00 déclarés au lieu de 10 272,00) signale une TVA ou un total intermédiaire erroné. La chaîne de calcul de la facture doit être arithmétiquement continue.","Facture rejetée : le total TTC (BT-112) diffère du total hors TVA augmenté de la TVA. Voyez comment recalculer totals.tax_inclusive_amount.","Pourquoi ma facture est-elle rejetée avec le code BR-CO-15 ?","BR-CO-15 : total TTC incorrect (BT-112), comment le recalculer",[47,50,53,56,59,62,65,68],{"code":48,"slug":49},"BR-CO-04","br-co-04",{"code":51,"slug":52},"BR-CO-10","br-co-10",{"code":54,"slug":55},"BR-CO-13","br-co-13",{"code":57,"slug":58},"BR-CO-14","br-co-14",{"code":60,"slug":61},"BR-CO-16","br-co-16",{"code":63,"slug":64},"BR-CO-17","br-co-17",{"code":66,"slug":67},"BR-CO-18","br-co-18",{"code":69,"slug":70},"BR-CO-25","br-co-25",[72],{"code":5,"slug":73,"label":74},"br-co-15","Total TTC incohérent","2026.08.1",1790973574093]